Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys

Aller en bas 
AuteurMessage
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Empty
MessageSujet: Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys   Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys EmptyJeu 3 Juil - 15:07

Je Cite un post de : Crystalys guilde : Anciens sur le serveur Elune

Citation :
Voilà j'ose poser une composition de screenshots légèrement retouchée avec photoshop. Ce que je veux mettre en avant ici, ce n'est pas ma maitrise de ce logiciel (je débute encore ) ni mon personnage, mais le travail des infographistes de Blizzard qui somme toute, en cherchant bien, ont pondu des tenues et des décors qui ont vraiment de la gueule.
Je reconnais comme tout un chacun que les personnages HL ont des tenues d'arlequin, le skin n'étant pas une caractéristique recherchée. Moi j'ai choisi de faire de la recherche de tenues rp et de décors appropriés mon passe temps, ma bouffée d'air frais dans le train train gris quotidien du jeu HL. Je n'ai pas les compétences pour dessiner et colorer des fan arts, et je reconnais le talent de nombre de ceux qui en postent sur ce forum, mais je pense que le screen shot peut lui aussi être un art.
Aussi je regrette bcp la décision de Blizzard de changer l'interface de manière à ce que lorsqu'on fait alt w, tout texte disparaisse, de même que la luminosité du personnage que vous aviez sélectionné, ce qui s'est d'ailleurs retourné contre eux lors du concours safari.
Voilà à présent je vous demanderai votre avis à vous : ce qui suit est il valable artistiquement ?

Le post est ici : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3190891936&sid=2&pageNo=1

Histoire de lui donner un petit coup de pouce ses photos sont très jolies...

Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Espritdumatinaj6
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Espritdumatin2eu2
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Testmagiescopiegr6
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Montureeaufeucopievf0

<<<NEWS SPECIAL FETE DU FEU>>>
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Fetefeu1copiexd9
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Fetefeu2copiecm4
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Ftefeu3copiejk0
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Mccopievi7
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Mc2copiemu6
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Mcflamecopiegu2

CHEVALIER DE KAEL THAS
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Inclineap4
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Ship1zj6
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Ship2nn2
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Ship3ja9
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Monturesdn4
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Monturehx9
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Dmon2pw3
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Dmondr8

Métiers:
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Herbov2or9
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Pchev2yv7
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Alchiqh9
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Auroradu7
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Forgeronqu5
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Couturierehn5
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Cuisiniereyl6
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Mineurdefondpu9
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Joaillierux9
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Enchanteresseex9

Saint Valentin:
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Lovega5
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Moutondmonkz2
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Aladinneow6

Halloween:
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys My.php?image=halloll5

Pirates:
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Perrotcl8
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Piratekj4
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Piratelanternebg9

Divers:
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Suicideal6
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Fetardeuv5
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Originehu3
https://2img.net/r/ihimizer/img391/7408/origine2hr9.jpg[/img]
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Pretressesin3
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Angelnn6
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys D22lu6

je dédicace le screenshot suivant à ceux qui visionnent ceci et ne postent pas^^.
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys Ponbk3
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation soirée cabaret Fete du Feu 5/07 Sur Elune par Crystalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Hermock le videur de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser