Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambassadrice des Ilamare Shano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taesla




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2008

Ambassadrice des Ilamare Shano Empty
MessageSujet: Ambassadrice des Ilamare Shano   Ambassadrice des Ilamare Shano EmptyMar 8 Juil - 19:32

Bonsoir à tous ^^

Par le biais du forum officiel, Hermock m'a invité à passer sur votre forum pour discuter raids, ce que je fais ^^

Petite histoire rapide : notre guilde à toujours privilégier ses membres à notre avancée PvE. Donc des kara en boucle, des Gruul/Magthé en boucle etc. pour pouvoir stuffer tout ce petit monde.

Le soucis dans cette méthode (nous nous en sommes rendus compte trop tard...) est que les membres les plus avancés en avaient assez de perdre leur temps dans des raids qui n'étaient plus de leurs niveau... Du coup déguildages, guildages de nouvelles personnes pour compenser, re-farmage de Kara/Gruul/Magthé, re-déguildages et ainsi de suite...

Du coup, nous avons changé de politique : nous prennons les persos motivés et bien stuff pour aller dans de plus gros raids (càd SSC/Oeil) et nous complètons nos effectifs avec une guilde amie, les 5 Elements.

C'était il y a très peu de temps et les vacances arrivant, nous nous retrouvons une nouvelle fois en sous-effectifs...

Donc, nous cherchons des joueurs relativement bien équipés, voulant progresser dans le jeu, et disponibles pour complèter nos raids le plus souvent possible.

Si vous faîtes partie de cette catégorie, nous sommes grandement intéressés ^^

De part notre vraie volonté d'avancer, nous demandons par contre des gens assez bien stuffés (T4/T5 + insignes), car nous avons des gens prêts à venir dans nos guildes respectives mais qui n'ont pas encore le niveau de stuff. Donc vous comprendrez qu'on ne veuille pas les remplacer par des joueurs de leur niveau...

Nous ne cherchons pas forcément à guilder des gens, mais plutôt à monter un raid qui tourne bien et qui progresse assez bien.

De notre coté, en 2 semaines nous avons tombés Solarian/Saccageur coté Oeil et Hydross/Rôdeur coté SSC. 1 soir par boss, c'est encourageant ^^

Au niveau des effectifs, nous avons de notre coté :

  • 3 tanks très réguliers (paladin, druide, wawa)
  • 3-4 heals réguliers aussi
  • 10 dps en moyenne


Il ne manque pas grand chose, il nous faut en général 3 heals + 2 dps et 1 voire 2 tanks en fonction des boss...

Maintenant je ne connais pas vos effectifs, peut-être êtes-vous une 15aine, auquel cas nous serions trop nombreux et cela compliquerait pas mal les choses :s

Mais si vous êtes une petite 10aine, alors oui nous pouvons nous aider =)

Pour info, je vous laisse jeter un coup d'oeil sur notre site d'organisation :
http://www.les5elements.com/phpraid/

Je pense avoir à peu près tout dit, si ce n'est que nous faisons aussi des raids ZA mais par manque de soigneurs principalement, c'est un peu au point mort en ce moment -_-

Bref, je suis dispo pour toute question (une petite discussion n'engage à rien ^^) et suis joignable tous les soirs de Raid (mardi, vendredi et dimanche) à partir de 20h : /w Taesla

Merci de votre attention et à bientôt j'espère ^^

Cordialement,
Taesla, Officier des Ilamare Shano
Revenir en haut Aller en bas
psycotik

psycotik


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2008

Ambassadrice des Ilamare Shano Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice des Ilamare Shano   Ambassadrice des Ilamare Shano EmptyMar 8 Juil - 20:32

intéressant tout sa ! momock a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice des Ilamare Shano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Le cercle extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser