Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Asmadi, guerrier déf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmadi




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

Asmadi, guerrier déf Empty
MessageSujet: Asmadi, guerrier déf   Asmadi, guerrier déf EmptyMar 22 Juil - 12:07

Bonjour tout le monde,

Je poste ici suite à l'intervention d'Hermock sur mon fil du forum du Royaume. (post ici pour les curieux).

Donc je cherche à faire des raids, et en faire avec vous en tant que mercenaire ca pourrait être sympa. Je ne crois pas connaitre des gens de chez vous mais vous avez plutot bonne réputation sur le serveur.

A priori vous cherchez un tank pour faire Gruul le jeudi soir. Sachez que je suis aussi interéssé par des sorties SSC / TK et Magthé ^^.

Mon profil armurerie est visible ici.

A bientot !

Edit : c'est un peu pauvre quand même. Je vais détailler un peu, même si ca reprend le post sur le forum du royaume.

Je suis donc spé def (sans blague ?) en 08/05/48, template classique dit spé thunderclap.

Mes stats unbuff : 16 194 PV, 170491 armure, 491 défense, 17.99 d'esquive, 17.33 de parade, 24.14 de bloquage.
J'ai volontairement maximiser les pv un peu au détriment de la mitigation, pour ne pas faire stresser mes soigneurs.
En effet, une barre de vie qui ne bouge pas pendant quelques instants, pour ensuite diminuer de moitié en 3 baffes, puis ne plus bouger pendant encore un autre moment avant de redescendre violemment...mon expérience de soigneur, même si limitée, m'a montré que c'etait trés trés éprouvant.
Et pire : en raid on a souvent plus d'un soigneur attitré, ce genre de balancement de la barre de vie risque de les faire "paniquer" un peu, ils vont tous sortir leurs soins rapides, donc trés peu rentables question soin / mana, ce qui est trés mauvais pour les rencontres qui durent. Surtout que le risque d'overheal est plus grand encore dans ces cas-la puisque les soigneurs pensent devoir sortir "le grand jeu".
De plus pour la génération de rage ca fait de gros trous impossible à prévoir, et donc stressant pour moi aussi au niveau de mon aggro.
Derniere raison : sur les boss casters, c'est la reserve de pv qui importe.

Voila voila, je viendrais surement éditer quand je penserai à autre chose Smile


Dernière édition par Asmadi le Mer 23 Juil - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

Asmadi, guerrier déf Empty
MessageSujet: Re: Asmadi, guerrier déf   Asmadi, guerrier déf EmptyMar 22 Juil - 13:38

Salut Asmadi

Bienvenue chez nos mercenaires Very Happy

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
 
Asmadi, guerrier déf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Hermock le videur de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser