Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 proposition d alliance avec la guilde inferis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redkorrigan




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008

proposition d alliance avec la guilde inferis. Empty
MessageSujet: proposition d alliance avec la guilde inferis.   proposition d alliance avec la guilde inferis. EmptyDim 3 Aoû - 16:41

bonjour a tous.je suis redkorrigan l actuel tenancier de la guilde inferis.je viens ici vous proposer une alliance pour les raids a 25.j ai appris par le biais de kenthusal que votre coalition cherchais a étoffer son raid 25 pour les gruul et les maghtéridon notamment.notre guilde commence a se faire vieille malheureusement elle n a jamais été taillée pour les raids a 25 personnes.de part les gens qui la composent,plutot agés ou ayant des activités prenantes elle ne peux aligner 25 personnes un meme soir sans demander a ses membre de gros efforts.en outre procéder a un recrutement massif ne me semble pas la solution,les nouveaux membre demandant une phase de test et d integration au sein de la guilde ainsi qu une periode d équipement toujours fastidieuse.c est pour cette raison que le systeme d alliance me semble le plus viable .elle permet de regrouper deux ou trois groupes stables et rodés épuré des habituels emmerdeurs.
au niveau du pve notre guilde ne semble plus avoir rien a apprendre des raids a 10.cela fait maintenant un an que nous enchainons les karazhan et nous avons recemment fini zul aman.notre guilde a essayé de se frotter aux raids a 25 elle a ainsi nettoyé gruul assez facilement ainsi que maghtéridon.par la suite nous nous sommes cassés les dents sur les premiers boss de ssc.nous cherchons ainsi a poursuivre la ou nous nous en étions arreté.les raids a 10 ne semble plus contenter mes guildiens c est pourquoi je cherche une guilde amie qui pourrais s unir a nous pour commencer dans les plus brefs délais a taquiner les boss de l oeil et de ssc .sur le papier un certain nombre de ces boss sont largement a notre porté pour peu qu un raid regulier et serieu se monte.pour ce que j ai vu des personnes composant les prophetes du néant et les et ressurexit votre style de jeu et votre caractere s accorderait parfaitement au notre.(chapeau a la patience d hermock qui leadait le seul raid auquel j ai assisté)
si cette proposition vous interresse veuillez me contacter en jeu(redkorrigan ou dümdüm) ou un de mes bras droits(le pas tres malin kenthusal ou arkevil)
cordialement redkorrigan
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

proposition d alliance avec la guilde inferis. Empty
MessageSujet: Re: proposition d alliance avec la guilde inferis.   proposition d alliance avec la guilde inferis. EmptyDim 3 Aoû - 18:13

Salut Redkorrigan,

Merci pour ta proposition. Elle est pour nous très intérréssante. Mais tu dois savoir que nous avons déjà une alliance avec les Phalanges de Mabelode.

Pour le moment nous partons a Gruul/Magthé le jeudi. Quand à SSC, je pense qu'il faudra attendre un peu que nos guildoux se stuffent. Même si à mon sens coté et rez on a 6-7 personnes stuffées pour SSC et à peu prêt pareil pour les prophètes.
ce qui amène entre 12 et 14 membres. Donc c'est à réfléchir.

Pourrais-tu stp me donner une liste de personnes dispo ainsi que leur classes ?

Au fait bravo pour ZA. De notre coté nous ne descendons que deux boss pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
redkorrigan




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008

proposition d alliance avec la guilde inferis. Empty
MessageSujet: Re: proposition d alliance avec la guilde inferis.   proposition d alliance avec la guilde inferis. EmptyDim 3 Aoû - 20:45

je remet ça clean alors.pour les histoires de stuff je t invite a mater l armurerie:

tankos:
guerrier:
mt1: brisnain*
mt2:fatdam
druide:
offtank:lythos*
palatank:
maëltar(rrl kenthusal)*


heal:
pretre:
redkorrigan*
kimchi*
issac(ne peux qu assist son stuff reste tres leger )
palaheal:
darcristal*


dps:
chaman elem:
nadark*
kenthusal*

démonistes:
arkevil*
delekhan*

chassoux:
meurpatisuit*
orul*
cnearc
alexdu

wawa dps:
zorgevil*
ahrrybeau

voleur:
lombrenoir*
shadowkill

mago:
road

les noms suivis d une asterisque sont a priori dispo tous les jours de la semaine sauf le sadi pour peu qu on les previenne deux ou trois jours a l avance.toutefois comme je te l ai dit gruul et maghtéridon ne font plus partis de nos objectifs meme si nous ne sommes pas contre l idée d en faire quelques uns a l occasion.nous désirons avant tt attaquer au plus vite l oeil et ssc.pour cela nous n aurons pas besoin de gros bourrins stuffés comme des salops justes de gens reguliers et sachant respecter les consignes.bref si vous souhaitez progresser avec nous dans une alliance équitable du point de vue compo/distribution de matos n hésitez pas a nous contacter moi kenthusal ou arkevil. see you soon


Dernière édition par redkorrigan le Lun 4 Aoû - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

proposition d alliance avec la guilde inferis. Empty
MessageSujet: Re: proposition d alliance avec la guilde inferis.   proposition d alliance avec la guilde inferis. EmptyLun 4 Aoû - 12:28

Bon, redkorrigan, c'est encourageant ... peux-tu s'il te plait éditer ton post et l'aérer c'est carrément illisible en faisant par exemple :

Tanks :
+ boite de conserve 1
+ nounours 1
...

Heal :
+ lopette 1
+ lopeete 2
+ gay one
...

DPS :
+ spé nucléaire un
+ excité du kiki 35
....

Voilà ça m'aidera à avoir une vision synthétique car là je t'explique j'ai attendu 24 heures avant de lire ton post tellement il était compact ..... MDR.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

proposition d alliance avec la guilde inferis. Empty
MessageSujet: Re: proposition d alliance avec la guilde inferis.   proposition d alliance avec la guilde inferis. EmptyMer 6 Aoû - 15:01

Merci pour la maj ...

Red,

Peux-tu me dire qui sera effectivement dispo demain soir pour gruul ?

Pour le moment on a :

Tank 6/5
3 wawa (un des wawa peut prendre un heal)
2 drood
1 palatank

Heal 3/6
2 palaheal
1 drood Heal

DPS 12/14
CAC (6)
3 voleurs
1 chamy amélio
1 War
1 Pala vindict

DISTANTS (6)
3 Mages
1 Demo
1 Drood equilibre
1 Spé ombre

Il reste donc ce soir :
2 DPS
2-3 Heal

Un démo serait indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d alliance avec la guilde inferis. Empty
MessageSujet: Re: proposition d alliance avec la guilde inferis.   proposition d alliance avec la guilde inferis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d alliance avec la guilde inferis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Le cercle extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser