Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Alliance] Paradoxe

Aller en bas 
+6
esposito
Celya
Pinkii
Ghatrul
hermock
Serialflaker
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyDim 3 Aoû - 20:31

Bonjour à tous, suite a trois raid 25 avec vous, je viens vous proposez l'aide de ma guilde dans vos raid 25.

Petite présentation de Paradoxe :


La guilde a été fondée il y a peu par des anciens membres 70 coté ally.
Coté horde notre expérience est moindre nous avons à notre actif un clean kara des la deuxième semaine ou nous l'avons commencé.
Coté ally les instance clean on était Kara, ZA, Gruul, Maghtéridon, Quelque boss à ssc, et void a l'oeil.
Pour ceux qui connaisse, la majorité d'entre nous étions chez existence jusqu'à mi-aout dernier, certain on raidé avec ashkandi, pour ma part j'ai arrêter de jouer fin aout en aillant raid avec lunaris pour finir.

Les membres de notre guilde :

1 War fury
1 Chamélio
2 Rogue ( Mutine que vous connaissez déjà )
1 Demo
1 Mage
2 druide tank ( un finis de se stuff, l'autre 20k pv )
1 Mage
1 Pretre heal
1 Pretre ombre
1 Chasseur
1 Pala heal ( Celya que vous connaissez deja )
1 Druide heal ( moi même )

Voila j'attend votre réponse pour savoir si vous êtes intéresser et combien de place vous pourriez avoir pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyLun 4 Aoû - 11:56

Les personne dispo pour une éventuel sortie SSC :

2 Voleur
1 Mage
1 Pretre ombre
1 Palaheal
1 Druide heal
1 Chasseur ( possibilité qu'il prenne son pala beaucoup mieux stuff )
1 War fury
1 Druide tank ( 20K PV environs, en suspens pour l'instant j'attend de savoir si il est ok ! )
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyLun 4 Aoû - 12:15

Donc pour résumer :

6 DPS
2 Heals
1 Tank

De notre coté :

5-6 DPS
2-3 Tanks (wawa)
0 heal pour le moment .... mais potentiellement : 3-4 stuffs.

Ce qui nous amene à :
12 DPS
3-4 Tanks
2 à 6 Heals

Donc il va manquer potentiellement :
jusqu'à 4 Heals et 3 DPS...
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyLun 4 Aoû - 12:30

Ya toujours la possibilité de faire venir le chassou avec son palaheal, un dps sera plus facile a trouver qu'un healer.

J'ai aussi un autre druide tank, j'ai pas pensé a le mettre car niveau stuff sa sera ptetre limite, il a 2 piece t4, et monte a 15K+ en PV unbuff.

Dans ma guilde il ya d'autre personne qui seront ptetre dispo, maintenant j'ai préféré mettre dans un premier temps les gens en qui j'ai confiance et dont je sais qu'il seront a la hauteur.

Donc en plus je peut avoir peut entre un démo et un autre voleur de dispo, mais je ne garantie rien sur leur niveau de jeux Mad
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyLun 4 Aoû - 12:32

Ne t'en fait pas..... envoie moi les gens de confiance je trouverai les pickup de qualité ..... j'ai une longue liste d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyLun 4 Aoû - 12:36

Okay :p

Sinan j'aurai ptetre un autre chasseur celui la parcontre il envoie du lourd, je te tiens au courant pour le drood tank et ce chasseur la dans l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Ghatrul

Ghatrul


Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyLun 4 Aoû - 19:39

J'espère ne pas déranger par ce post inutile, mais ayant vu que tu es un gnome mage, je n'ai pas pu résister à l'idée de te copier ce lien:
https://www.dailymotion.com/bookmarks/inis-mona/video/x56brg_cannibal-corpse-et-wow_videogames
Au plaisir de rejouer avec toi, je t'ai trouvé très sympathique en BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyLun 4 Aoû - 19:53

lol ghatrul.....
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyLun 4 Aoû - 21:07

Ahah bien marrant sa j'avoue Smile
Mais gnome sa roxxe stoo !!

Bon sinan pour demain soir au final les personnes dispo sont :

1 Mage
2 Voleur
2 Druide tank ( un a ~20K PV l'autre ~15K )
2 Palaheal ( un peut etre remplacer par un chasseur mais moins bien stuff )
1 Druide heal
1 Chamélio
1 War fury
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyMer 6 Aoû - 14:14

Yop yop, alors pour jeudi pour gruul, les nominés sont :

1 Druide Heal
1 Pala Heal
1 War fury
1 Voleur

Les gens en réserve, ou qui ne m'ont pas dis encore si il seront la sont :

1 Voleur
1 Chamélio
1 Druide tank

Voila j'ai essayer de posté au plus tôt pour savoir qui pourra venir ou non que je puisse le leur annoncé avant, si des gens se rajoute a ma liste ou d'autre se désiste je serais le plus prompt possible pour vous avertir.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyMer 6 Aoû - 14:49

Salut Serial,

Tout d'abord bravo pour hier soir, on a réussi à partir ce qui est le plus important. Il y a encore du travail de mise en place sur le rodeur mais normalement on devrait y arriver.

Merci également pour ta rigueur concernant les présences pour gruul c'est grandement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyMer 6 Aoû - 15:02

C'est vrai quel malpolie j'ai fait la Mad

Je vous remercie à vous aussi sans qui cela n'aurais été possible, soirée sympa dans l'ensemble les trashs son déjà maitrisé, merci car la plus par d'entre nous on pus découvrir ssc, y compris moi, j'ai beau avoir de l'expérience, mais ssc je n'y avais jamais mis les pieds xD

Merci à toi pour tes remarques, il est vrai que j'essaie de m'appliquer un maximum pour vous simplifier la tache, car monter un raid avec des alliances c'est très dur à faire pour que tout le monde soit content et avoir une compo optimal !

A Jeudi j'espère pour LE test sur gruul pour mes dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyMer 6 Aoû - 15:11

Tiens serial, j'ai la flemme de chercher sur le web, peux-tu stp me donner l'adresse de votre fofo que je la mette en annonce
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyMer 6 Aoû - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyMer 6 Aoû - 21:56

Bonsoir, je viens posté ici car malheuresement les personnes en reserves ne pourrons etre présent

Donc d'indispo :

1 Voleur
1 Druide tank

Avec toutes leurs excuses bien évidemment.

Pour le chamélio si sa connect remarche d'ici la il sera la sinan non, donc il reste en reserve toujours.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyJeu 7 Aoû - 13:53

Bonjour a tous, petit up, le chamélio a vu sa connection remarcher ce midi même, donc il ya de forte chance pour qu'il soit la ce soir !

Au final sa fait donc

2 Heal ( un pal, et un druide )
3 DPS cac ( war, voleur, chaman )

See And Wait !


PS : Gathrul........ ( Il comprendra ! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Ghatrul

Ghatrul


Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyJeu 7 Aoû - 14:35

Désolé, me suis endormi, mais t'as eu ma lettre j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyVen 8 Aoû - 6:42

Serialflakern très bon raid hier soir. Bravo.
Je ne sais pas si je serai dispo demain soir. Mais on go SSC ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkii




Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyVen 8 Aoû - 11:45

C'est un ouf ce hermock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyVen 8 Aoû - 12:14

Bonjour à tous.

Merci Hermock effectivement le raid était super hier, on a tous fait sur du first try quasiment ( sans parler des deux pull foireux ). Hier pour ma part le test DPS sur gruul a été brillament réussi par mes DPS en stuff JCJ, bon certe mis a part Esposito qui a survecu, les deux autres sont mort plus ou moins rapidement. Mais sur l'ensemble de la soirée ils était tous dans le top 5 DPS, je pense pour ma part que c'est la grosse satisfaction de la soirée.
De plus on tenais à vous remercier pour les loots certes on a été bon au rand, mais on a été bien récompenser quand même.
Voila sans parler du Woolzote qui a tanker toute la soirée, je peut vous dire qu'il a du changer sa couche sur chaque try, il ne connaissais rien, mais alors rien du tout :p
Donc très bonne soirée sur l'ensemble Smile

Pour ce soir je ne sais pas trop qui j'ai de dispo, je pense que pour toi c'est pareil et si tu n'est pas sur d'être la autant essayer de le faire lundi ou mardi soir.

De dispo il y aurais :

1 Palaheal
1 Druide heal
1 Voleur ( pas sur )
2 Druide tank ( pas sur non plus )

Voila en gros mais rien de sur sur, j'essaie de te tenir au courant, mais ne précipitons rien, essayons de partir avec le maximum de Guildoux comme tu dis ^^

Juste pour qu'on soit au courant, nous faisons Karazhan le mercredi et dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyVen 8 Aoû - 14:09

Rassure Woolzote, il n'est pas le seul chez nous Naylo aussi a fait dans sa couche blindée.... Razz

Bon moi de mon coté j'ai eu un /gquit inattendu qui est venu gaché la satisafaction de cette soirée.

Sinon hier soir j'ai eu bcp de mal à dormir probablement le temps lourd. Du coup j'ai relu toutes les strats de SSC. Et j'ai regardé des videos sur les différents boss. Ils ont tous l'air abordables, mis à part Vash dont le combat est pour le coup carrément intéressant. Je ne vous cache pas que sur ce combat toutes les classes seront sollicitées.

Autrement si on veut sérieusement tenter Hydross, il va falloir des crafts RN et RG donc de votre coté il va falloir que vous farmier pour vos tank. Je ne sais pas ce qu'il y a en cuir pour drood mais coté tank pour vous donner une idée de l'effort de guerre à faire , pour le set garde glace, c'est :

26 Barres de khorium
48 Feus Primos
46 Eaux Primos
2 Barres de gangracier
4 Néants primordiaux

Tenez moi au courant pour vos droods. De notre coté on a le set RG et RN qui dorment en bank prêt à être équipés par nos tanks.

Objectifs pour le moment à SSC :
Le rodeur d'en bas
Hydross
Morogrim

Voilà voilà pour les news. Attention je n'ai pas dit que je compte tomber ces boss au prochain raid. Razz C'est juste une perspective pour que vous voyez nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyVen 8 Aoû - 14:30

Bienvenue Celya...
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyVen 8 Aoû - 14:35

Effectivement ces boss sont les plus abordables pour nous, au niveau des stuff résistance de ce que j'ai pus lire pour druide il n'y a pas de stuff autant optimiser que pour un war, la resistance ce fait avec des objet vert lvl 68 environs, avec un drop aléatoire, les seul truc plus ou moins faisable sont les craft joaillerie avec de la résistance.

Donc on peut les stuff avec, certe, mais ceci est plus dure et sera moins performant que le stuff résistance que peuvent avoir les wars. Si vous avez deja le stuff on peut toujours commencer par sa, par la suite si d'autre tank doivent avoir un stuff resist pour qu'il puisse y avoir un roulement, je proposerai plutôt de vous aider a farm les primos plutôt que d'essayer de choper des loots vert pour nos druide.

Effectivement la soirée a du être gâcher par le Gquit de Nol, mais je pense qu'il reviendra parmi vous enfin je l'espère pour vous (*Osef sinan on le recrute nous* xD ), blague a part Nol est un super joueur donc j'espere le revoir parmi vous rapidement.

Pour ce soir tu pense etre la ? Tu pense qu'on aura l'effectif si tu est dispo ? Pour ma part j'ai editer le post, lulu ne sera pas de la partie, je confirmerai au fur et a mesure de la journée si j'ai des news pour mes guildoux dispo.

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Serialflaker

Serialflaker


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyVen 8 Aoû - 16:15

Up

Woolzote pas dispo

Reste toujours 2 voleur et 1 druide tank a confirmer si il y a raid ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe EmptyVen 8 Aoû - 16:20

Pour le moment 5 inscrits chez nous pour le moment .... mais je n'ai posté l'évennement qu'hier soir.

D'habitude nous raidons le vendredi soir... donc il devrait y avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Paradoxe   [Alliance] Paradoxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Paradoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Le cercle extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser