Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Alliance] Phalanges de Mabelode

Aller en bas 
AuteurMessage
elzendard




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

[Alliance] Phalanges de Mabelode Empty
MessageSujet: [Alliance] Phalanges de Mabelode   [Alliance] Phalanges de Mabelode EmptyMer 13 Aoû - 21:25

Salutation, membres des Prophètes du néant et d'Et Resurexit !

Après moults discutions avec Hermock, quelques soucis irl et un hack de nôtre forum, ce n'est que maintenant que je post dans vôtre Ambassade...
Alors certes cela à trainé et d'autres vous ont également proposé partenariat et autres alliances... Donc avant toute chose j'attendrais vos réponse concernant un point : Avez-vous besoin d'une autre alliance? ^^
Je poses cette question sans malentendu et simplement pour que tout soit limpide, et ne garderais en aucuns cas mauvaise images de vos communautés.

Ceci étant dit, passons à la présentation de nôtre guilde.
Nous sommes une guilde d'une moyenne d'âge plutôt élevée ou se côtoient aussi bien trentenaires et plus que d'autres qui sont plutôt dans leurs vingtaines...
Nous sommes une guilde de casuals, nous jouons pour nous amuser et délirer ensemble ce qui marche plutôt bien depuis maintenant un bail Smile
Nous envisageons des partenariats car les raid à 10 sont trop peu nombreux à l'heure actuelle et que nous n'avons ni l'effectif, ni le temps d'organiser d'un bout à l'autre des raids de 25 joueurs.

Nôtre avancée PVE :

-Kara clean et re clean
-Za Nalorakk, Akil'zon et Halazzi down


Je peux sans m'avancer dire que nous pourrions avoir de façon régulière une dizaine de joueurs le jeudi pour les raids Gruul/Magthéridon.
Niveau dps je ne comptes même plus, comme partout, nous n'en manquons pas ^^
Niveau Heal, plusieurs joueurs sont en train de stuffer les leurs et nous en avons déjà 3-4 de up pour Gruul/Magthéridon (en fonction d'irl après )

Donc voilà, nous voulons voir plus en Pve et en raid 25, donc pour Gruul/Magthéridon nous avons pas mal de monde de up... Après pour du Ssc/Oeil nous commençons à avoir un certain nombre de joueurs qui sont également up pour sa, mais sa c'est un autre histoire ih ih

Donc voilà ayant personnellement jouer avec plusieurs d'entre vous que se soit à Za,Gruul/Magthé ou en Hm je sais que vous êtes une bonne guile, plutôt agée, et que l'ambiance qui y règne est très bonne, et je me réjouirais d'un tel partenariat!

En attente de vos réponse concernant l'utilité et la viabilité d'une telle alliance, cordialement,
Elzendard.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Phalanges de Mabelode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Le cercle extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser