Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 éclairez ma lenterne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

éclairez ma lenterne Empty
MessageSujet: éclairez ma lenterne   éclairez ma lenterne EmptyVen 22 Aoû - 15:49

voila ayant fait une pose avec ma mage un ti bou de temp, je suis revenu chez moi chez vous chez les et resu quoi... et je me pose certaines question.

les et resu on fait une alliance avec qui? paradoxe + les prophètes ca je vois bien mais qui d'autre cars j'ai pu lire des post de gens d'autre guilde pour se meme sujet alors voila.

Etant revenu chez vous je voudrais bien le savoir c'est la moindre des choses, cars j'avoue healu et momock ne m'ont rien dit tsssss, s'pas très sérieu... faut les kick lol!
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

éclairez ma lenterne Empty
MessageSujet: Re: éclairez ma lenterne   éclairez ma lenterne EmptyVen 22 Aoû - 17:16

Ben comme tu le vois j'ai reçu un paquet de propositions..... Et encore celles qui sont ici ne sont que la partie émergée de l'iceberg. An tous les cas, pour le moment tu as raison notre alliance sera :

Prophètes - Et rez - Paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

éclairez ma lenterne Empty
MessageSujet: Re: éclairez ma lenterne   éclairez ma lenterne EmptyVen 22 Aoû - 17:24

oki pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclairez ma lenterne Empty
MessageSujet: Re: éclairez ma lenterne   éclairez ma lenterne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éclairez ma lenterne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Le cercle extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser