Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drafariant guerrier spé def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drafariant




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Drafariant guerrier spé def Empty
MessageSujet: Drafariant guerrier spé def   Drafariant guerrier spé def EmptyLun 25 Aoû - 3:13

Salut les gens. Bon bein je pense que certain me connaisse déjà entre mon passage à gruul et magthé en dps puis avant-hier à KZ en MT2. ^^

Je suis dnas la guilde Frost actuellement.


Je ne sais que trop dire de plus pour ma présentation de mercenaire car comme j'ai déjà instance avec les principaux de chez vous bein... Voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Drafariant guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Drafariant guerrier spé def   Drafariant guerrier spé def EmptyLun 25 Aoû - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Drafariant guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Drafariant guerrier spé def   Drafariant guerrier spé def EmptyLun 25 Aoû - 14:26

Mais que tu saches tout de même qu'on a rien contre toi, juste et bien qu'on est méfiant voilà. Sinon on a pas vraiment besoin de tank en ce moment. Sauf absence d'un de nos wars. De plus sache qu'à la rentrée nous arreterons Karha pprobablement.

Ecoute on verra bien. Je serai clair si il me manque un War def pour partir en raid je ferai appel à toi pourquoi pas.

Sinon continue a faire des instances HM je pense que tu as encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Drafariant




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Drafariant guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Drafariant guerrier spé def   Drafariant guerrier spé def EmptyLun 25 Aoû - 22:15

Oui je demande que ça apprendre ^^

Et je ne sais pas ce qu'il c'est passer avec les Frost car en faite je me trompe à cahque fois je ne sais pas pourquoi mais je susi chez les Revolt en faites (pas la 1° fois que je me trompe) et la guilde Frost je n'ai jamais eu une seul relationa vec eux je ne savais même aps il y a quelque temps qu'elle existé ici... Donc voili voilou ^^


Bonne chance dans vos raid et a+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drafariant guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Drafariant guerrier spé def   Drafariant guerrier spé def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drafariant guerrier spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Hermock le videur de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser