Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gorne, guerrier spé def

Aller en bas 
+3
louna
Hitsugayo
Gorne
7 participants
AuteurMessage
Gorne




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Gorne, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Candidature de Gorne, guerrier spé def   Candidature de Gorne, guerrier spé def EmptyMer 22 Oct - 12:46

1/ Comment nous avez vous connu ?
J'ai connu votre guilde par Kalwind, qui était dans ma guilde avant avec Truth d'aileurs =).

2/ Quels sont vos perso/reroll : Race Classe Spé Métiers
Mes rerolls sont: -Kalegos (nom qui vient du mangas WoW et qui est d'ailleurs un boss de sunwel :p), elfe de dang voleur niveau 48 spé finnesse , enchenteur presque 300 et couturier a peut pres pareil.
-Mortvacu, mort-vivant démoniste spé démonologie niveau 41, c'est lui que je up en ce moment, et couturier.
-Razzack, elfe de sang mage de niveau 37 spé feu, mineur joallier mais je ne fais pas gaffe a ses métiers...
Sinon quelques autres petits niveau en dessous du niveau 30...

3/ Si vous quitter une guilde pourquoi la quittez vous ? sinon pourquoi avoir jouer solo jusque là ? quel est le nom de votre dernière guilde?
Je viens de quitter la guilde Eternity car elle ne correspondait pas a mes horraires et je n'avais pas l'air de leur correspondre non plus. Sinon j'ai été longtemps dans la guilde de Truth avec Kalwind et Ragord, elle s'est dissoute donc voila.
J'ai joué un peu solo car je faisais beaucoup de pvp.

4/ Quel age avez vous ?
J'ai 15 ans (1993).

5/ Combien de temps vous voyez vous dans cette guilde ?
Autant de temps que possible.

6/ Quel sont vos acces HM ?
Toutes les instances.

7/ Avez vous déjà fait des raids 25 ? si oui lesquels ? pré BC post BS ?
Pré BC, j'ai fait Ahn Qiraj avec La Sombre Meute. sinon rien il me semble.
Si post BS veut bien dire apres la derniere extension, aucun raids 25.

8/ Quelles sont vos disponnibilités ? Matin après-midi soir ? quels jours ?
Mes dispos sont le mercredi aprem, samedi, dimanche, les soirs de semaine jusqu'a 22heures parfois plus. Le vendredi soir 22h30 car j'ai cours le samedi :'(.

Voila euh derniere chose, je souhaite rentrer dans votre guilde parce que je souhaite decouvrir les raids, les loots m'interressent aussi evidement je vais pas vous mentir mais c'est pas ma priorité, l'extension sort bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugayo




Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature de Gorne, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorne, guerrier spé def   Candidature de Gorne, guerrier spé def EmptyMer 22 Oct - 13:17

Arf Bonjour a toi le seul problème en ce moment avec les personne qui postule sont les disponibilité dont les tienne... 22h00 a partir de toute la semaine c'est assez dure a par le dimanche ou tu aura des occasion de raid c'est super ! Mais bon je et note pas encore JE laisse notre Haut et grand chef momock x) bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorne




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Gorne, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorne, guerrier spé def   Candidature de Gorne, guerrier spé def EmptyMer 22 Oct - 15:26

Mais heureuseument cheers les vacances arrivent et je serait tout le temps dispo cheers
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

Candidature de Gorne, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorne, guerrier spé def   Candidature de Gorne, guerrier spé def EmptyVen 24 Oct - 10:25

bon bon bon je met plusun quand meme malgret tes dispo, l'extention ne va pas tarder a sortir on va découvrire monté nos lvl -_- et tout et tout. je prefere laisser l'officier et momock juger de cette candidature afro
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugayo




Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature de Gorne, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorne, guerrier spé def   Candidature de Gorne, guerrier spé def EmptyVen 24 Oct - 17:51

hey louna momock c'est tiré de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

Candidature de Gorne, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorne, guerrier spé def   Candidature de Gorne, guerrier spé def EmptyVen 24 Oct - 19:55

j'ai appeler hermock .... momock bien avant toi orc qui pu lol!

et j'ai préciser l'officier donc healu et momock tssss afro
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

Candidature de Gorne, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorne, guerrier spé def   Candidature de Gorne, guerrier spé def EmptyVen 24 Oct - 20:30

Salut Gorne

Bon alors apres avoir parlé avec toi Ig et avoir lu ta candidature il n'y à qu'une chose qui me perturbe
se son tes horaires !.

Car cela n'est pas trops compatible avec nos raids .
c'est à dire que nos raids partent le lundi jeudi vendredi dimanche de 20h30 à 0h00 .
Il est tres rare même légendaire que nos raids partes l'après-midi .

Enfin avec l'extention qui arrive à grand pas je te mais quand même mon +1
Very Happy et te souhaite bonne chance pour ton apply .




Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugayo




Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature de Gorne, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorne, guerrier spé def   Candidature de Gorne, guerrier spé def EmptyDim 26 Oct - 20:44

ah ok louna excuse savait pas lol on a tous les meme idée dans la tête nous avec notre grand hermock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pinkii




Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de Gorne, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorne, guerrier spé def   Candidature de Gorne, guerrier spé def EmptyLun 27 Oct - 11:29

Go dudu je dis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

Candidature de Gorne, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorne, guerrier spé def   Candidature de Gorne, guerrier spé def EmptyLun 27 Oct - 11:59

bon moi je dis gros +1 pour se war, hermock dit nous ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Gorne, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorne, guerrier spé def   Candidature de Gorne, guerrier spé def EmptyMar 28 Oct - 15:08

Ben ecoute ghorne,

Je pense que tes horraires ne seront pas compatibles avec nos raids, mais je n'ai pas de problèmes à ce que tu nous rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaldra

Jaldra


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Derrière toi...

Candidature de Gorne, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorne, guerrier spé def   Candidature de Gorne, guerrier spé def EmptySam 8 Nov - 4:06

louna a écrit:
j'ai appeler hermock .... momock bien avant toi orc qui pu lol!

et j'ai préciser l'officier donc healu et momock tssss afro

Hey les gens, je vais vous calmer, j'appelais Hermock momock avant que les Et res soient créés
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Gorne, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorne, guerrier spé def   Candidature de Gorne, guerrier spé def EmptyMar 11 Nov - 19:04

Pour moi le premier a m'avoir appelé momock/momo et qui a lancé la mode est Ripper.

Il l'a dit une fois ça a plus et c'est resté....
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 252
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : le mans, paris, partout dans le monde xD

Candidature de Gorne, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorne, guerrier spé def   Candidature de Gorne, guerrier spé def EmptyMar 11 Nov - 20:14

OSEF j'apelais hermock // momock bien l'autre naaaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gorne, guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gorne, guerrier spé def   Candidature de Gorne, guerrier spé def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gorne, guerrier spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Sombreherm le sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser