Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ca devait arriver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

ca devait arriver Empty
MessageSujet: ca devait arriver   ca devait arriver EmptyMar 16 Déc - 17:25

Voilà cela fait un mois que mon abonnement wow est arrêté. Un certain nombre de personnes le savent déjà mais voilà c'est officiel j'ai décidé d'arrêter le jeu. Il m'a bien fallu un mois pour me décider à écrire ce post.

Cette décision n'a pas été facile car il fallait accepter de mettre un terme à trois ans d'aventures (juin 2005) trépidantes et accepter également et de ne plus jouer avec vous et donc forcément de moins vous voir ce qui dans l'histoire est bien le plus dur.

Je dédie ce post à tous les gens que j'ai eu l'honneur et le bonheur de croiser sur les Sentinelles et qui ont fait de ces trois années quelque chose d'inoubliable. Il y a eu des hauts et des bas mais je crois qu’on n’apprécierait pas à leur juste valeur les hauts si on n'avait pas vécu les bas justement.

Je voudrais remercier un certain nombre de gens. Et là je prie pour n'oublier personne.....

En premier lieu je voudrais remercier Ferae qui a été un fidèle compagnon de raid depuis les premiers raids Karazhan montés à l'arrache jusqu'aux raids 25 qui nous ont conduit au mont Hyjal. Je crois que rien n'aurait été possible sans son indéfectible soutient. Ferae merci mille fois.

Ensuite je voudrais remercier tous les Prophètes du néant ceux qui l'ont été comme ceux qui le sont restés.

Je pense à ceux qui ont tenus bons dans nos rangs et qui m'ont accompagné, au cours des raids. Lihilia pour son soutient tactique et stratégique toujours avisé, Ykorlnos pour ses coup de gueules mémorable, il m'a fait casser un casque le coco tout de même, Zow qui n'aime pas wipe et qui est différent, mais qu'on aime comme ça ;o), Denta pour ses coups de hache dans ta face, Vitriol pour le bisous qui guérit, Koubiac et Fero pour leurs multiples rerolls et leur présence, Norwyn pour avoir souvent healé dans mon raid kara, Muflette notre mascote, Kourstican qui était de ma premiere guile les darkspear tribe, galaguss pour son preneur de baffe toujours présent, ordak pour son courage dans l'adversité, Claegis pour ses reprises d'agros et ses spé betons, Minotor et Monacale pour leur accent du sud et leur tempéramment. Kurh qui m'a encouragé à devenir Raid lead.

Tous les prophètes qui était des raideurs du dimanche par manque de temps et non de talent et qui ont fait de cette guilde autre chose qu'une ligne dans le ranking des guildes : Ninic pour sa réparti toujours brillante, Nico et Yapa pour leur bonne humeur et leur banque de farme incroyable, Drinha à qui je n'ai pas donné mon âme.

Je pense aussi à ceux qui nous ont quittés mais qui m'ont marqués: tout d'abord Schmutzy collègue de classe qui a lui aussi en son temps toujours été là pour les raids que je montais, ensuite wapin roi des trolls (non pas ceux avec des têtes réduites), mormons avec qui on a bien rigolé en bon nolife connectés a 4h00 du mat en montant nos mages et qui m'a toujours aidé quand il le pouvait, Ogar pour ses expressions bien à lui et sa bonne humeur, Cibèle qui j'espère ne ratera pas ses études à cause de wow, Elenaar qui peut être un jour ecrira une pièce (je l'espère) sur les MMORPG (je veux être invité à la première), Maltos et Torenosore pour m'avoir aidé et encouragé à devenir un wawa spé def et un raid lead, Corshclaw le roi du detournement dans ta face, Freakymex avec qui on a farmé pas mal de notre matos de craft pré karazhan. Mayrax pour ses balgues gnomes et pour m'avoir appris à faire des brieffing dont celui devenu célèbre d'Aran, vous savez celui qui a trois écoles de magie.... Morcaille pour m'avoir donné les 6 eclats du vide nécéssaires à mon premier enchantement mangouste. Ca ne parrait rien mais pour un war je vous jure ça compte. Dazed le meileur des druides grec.

Enfin je voudrais remercier tous les Et resurrexit qui ont accepté de me suivre et d'endurer parfois ma mauvaise humeur et souvent mes coups de gueules. Je crois du moins que ceux qui sont passés entre mes mains sauront respecter une agro ;o)... Merci à Healusion qui a été un officier exemplaire et a été pour beaucoup dans la cohésion de cette guilde dans la guilde. Psycotik Pinkii, Naturopat lilipucien Vhortex løuna beélek Truth, merci de m'avoir suivi pendant six mois pour les premiers arrivés.

Merci encore à tous ceux que j'oublie, il y en a cela est sur, la mémoire de l'homme est ainsi faite qu'elle n'est que partielle. En plus la mémoire d'un spé baffe qui prends des tatanes à longueur de journée sur le crane est disons le loin de son optimum pour être gentil ;o).

Merci aux guildes qui nous ont aidés dans nos alliances : Rémanence pour nous avoir montré la voie de la rigueur dans le debrieffing, Quintecence : Cratova, corné et leurs guildoux, Les Phalanges de Mabelode avec Irhun et babyalone et tous les autres.

A vous tous enfin les sans tags les damnés de la terre les pickup sans qui je crois aucun de mes raids ne seraient partis, je vous remercie d'avoir accepté de nous suivre dans nos sorties en sachant que vous ne seriez pas prioritaires dans les loots. Merci à vous. Une spéciale dédicace à un démoniste dont je tairai le nom qui était venu à un SSC pour try Morogrim était full vert et avait de la PA sur sa cape, on avait bien ri ce jour là. On avait bien kick aussi niark niark niark.

Je vous dis encore un gros MERCI, vous avez illuminés mes nuits sans sommeils et mes journées pluvieuses, je garderai un souvenir impérissable de vous et de nos aventures dans le monde d'Azeroth.

Force et Honneur,
Hermock

PS : si vous voulez garder contact avec moi un mail à retenir herm_ock@hotmail.fr


ca devait arriver Hermt010
Revenir en haut Aller en bas
Wapin
Invité




ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver   ca devait arriver EmptyMar 16 Déc - 17:56

Tu auras beau fuir tu n'échapperas pas à mon flood ! bounce

En attendant bonne continuation !

De toutes façons, j'ai confiance on finira bien par se recroiser, que ce soit sur les terres d'Azeroth après une rechute Wink ou dans un autre univers !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dakdak
Invité




ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver   ca devait arriver EmptyMer 17 Déc - 3:28

Arf... =/

Hermock ? Qu'est c'que tu nous fait là ?

Mouarf, crotte.

Enchanté de t'avoir rencontré, et à plus pour la prochaine rechute (qui j'espère ne tardera pas =) )

*verse sa larme dans les ténèbres*
Revenir en haut Aller en bas
Jaldra

Jaldra


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Derrière toi...

ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver   ca devait arriver EmptyMer 17 Déc - 12:43

J'AI ETE OUBLIE!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi et ma chtiote chanson sur la bibine qui m'a vallu tant de kick ts...

Reviens nous voir de temps en temps momock ce serait sympa quand même...

Tchoo et que la force de la Kanterbraü soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver   ca devait arriver EmptyMer 17 Déc - 12:58

Et M.... Tu étais plus dans la liste des membres du fofo des prophetes quand je l'ai parcouru.....

Désolé de cet oubli. Merci à toi pour les chtites chansonnettes....
Revenir en haut Aller en bas
Lihilia

Lihilia


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver   ca devait arriver EmptyMer 17 Déc - 21:17

Bon courage à toi hermock dans ta vie réelle.
J'espère que celle ci t'apportera plein de bonheur.
En oublie pas, le premier qui t'aggro, taunt + coup de boubou Wink

Je ne serais probablement pas là samedi mais qui sait, peut être un jour nos routes se recroiseront a nouveaux.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Ogar
Invité




ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver   ca devait arriver EmptyMar 23 Déc - 21:59

Hermock. Merci à toi. Merci à tout ce que tu as fais pour moi. A tout ces trips IG. Tout ces moments ensemble en raid.

Tout mes premiers Karazhan. Quand on wipait sur Attumen dans la joie et la bonne humeur.

T'es un mec Formidable et je t'oublierai jamais.

J'ai lu ce post à tout mes Guildies de Blindfury qui te souhaite bonne chance IRL.

Un grand merci de la part de Mormisch, Corshclaw, Torenosore, Malthos et moi donc.

On est tous ému.

On t'aime.

kthxbye noraj q++
Revenir en haut Aller en bas
Mormon$
Invité




ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver   ca devait arriver EmptyMar 23 Déc - 23:40

Hermock, je me disais aussi que je ne te voyais plus connecté. Je commencai à me poser des questions.

Certes j'apprend l'éxistence de ce post un peu tard, mais l'essentiel pour moi et de venir poster un message. Un message que j'espere tu lira.

Sache que ton post m'a vraiment ému, sincèrement. Cela me touche énormément que tu ne m'ai pas oublié. Cela matriste de te voir partir. Il est vrai que tu n'as pas toujours était un "excellent" tank, mais humainement tu es vraiment génial.

Que de souvenirs... Comme la toute première fois ou je t'ai vu. C'était dans les Terres Ingrates, je t'avais demandé de l'aide pour une quête (Invocation de Dragons à l'Est...) et tu étais venu donner un coup de main à ce petit war nommé Mormons. Tu étais déjà 60 à l'époque. Heuresement que nous nous sommes croisé ce jour là.

Et la fois où on a rush de Shattrath a Thrallmar avec nos mages Oggy et Hermalla, lvl 55 et 56. Pour pouvoir upper notre Herboristerie à plus de 300. Je pense que tu te souviens des Roncecrocs qui t'ont sautés dessus et qu'ils m'ont laissés tranquille, aprés t'avoir dépouillé la face, juste parce que tu courais devant moi.

Mais, les meilleurs souvenirs que j'ai de toi, ce sont sans doute ces heures, ces nuits entières à parler avec toi sur TS.

Le meilleur de tous est sans conteste, la fois où nous sommes venu pour une des IRL et que tu nous a fait une excellente visite de Paris que je ne connaissais pas vraiment. Ce restau Japonnais ou nous buvions du Sake.

Je garde de toi une imagine d'un homme hyper zen, trés cultivé qui cherche vraiment à comprendre les choses et qui parle avec une franchise et une sincérité que je respecte beaucoup.

Hermock gros bizoux !! Bonne chance dans ta vie. Je garde précieusement ton adresse mail dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Minotor
Invité




ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver   ca devait arriver EmptyMar 30 Déc - 17:39

Je découvre ce post en reprenant wow,

Monacale et moi même te souhaitons plein de bonheur IRL.

Je pense que toi et les autres Prophètes et ex-Prophètes nous ont fait découvrir ce MMO d'une manière que nous n'oublierons jamais.

Merci et bonne bourre.

Bouhhhh chui trop triste, maintenant que je tente un come-back il y a plus grand monde que je connais dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
zolghar




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver   ca devait arriver EmptyVen 9 Jan - 16:10

Yop momock ... tu m'as zoublié, tout peut s'oublier, qui s'oublie déjà, ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas ....

Hum hum, bref, Zolghar, toujours en mode Zolghar Smile

Je me joins à tout ce qui a été dit pour te rendre simplement ... hof ... lâchons le mot ... hommage.

Merci pour ta patience, ta persévérance, ta niak, ton aide.
Depuis ces premiers temps à MC, les choses ont bien évolués, mais nos destins de tank étaient très liés.
J'ai vraiment apprecié de jouer avec toi, t'es vraiment un mec bien, et rigolo ... certes, un peu malgré lui ... mais je sais que tu as de l'humour et que tu sais comme moi ce qu'est l'auto-dérision.

Désolé de ne pas avoir pu venir le 21 ... j'ai moi-même eu quelques changements irl depuis 2-3 mois.
En tout cas, passe nous faire des petits coucous à l'occaze, et puis si un jour on a l'occasion de reparler de tout ça autour d'un verre, ce sera assurément un bon moment.


A++ mon poto troll/tank Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver   ca devait arriver EmptyMer 14 Jan - 12:57

Zol,

Oui oui j'ai de l'autodérision, l'autodérision punk a grand coup de hache dans ta gueule..... MOUARF..... D'un autre coté je suis twoll, les têtes reduites et les colliers de dents ça me connait.

Merci pour ce petit mot sympa Zol, je ne t'avais pas oublié et je le prouve :



Citation :
... galaguss pour son preneur de baffe toujours présent, ...

Mais tu vois avec ton armée de reroll tu sais plus qui est qui lool .....
Revenir en haut Aller en bas
zolghar




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver   ca devait arriver EmptyMar 20 Jan - 17:14

/shame on me Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mayrax
Invité




ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver   ca devait arriver EmptyJeu 9 Avr - 12:38

Erf, ce message est un peu en retard, j'espère que tu l'auras quand même.

Bonne continuation Hermock, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi, depuis le Strat 45 jusqu'à Karazhan. Les rigolades qu'on a eu resteront parmi mes meilleurs souvenirs de Wow. J'ai été honoré que tu prennes mes modestes briefings comme modèle.

Virevoltantes Salutations!

Mayrax
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver   ca devait arriver EmptyDim 12 Avr - 1:33

Merci Mayrax. Ce fut en effet du très bon temps. Et les blagues gnomes resteront légendaires

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yage - Ferae And Co -




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2008

ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver   ca devait arriver EmptyLun 11 Mai - 1:27

Si jamais tu traine tes guetres dans le coin..

Juste un petit coucou histoire de te dire qu'on pense toujours à toi ! What a Face

May the force be with u mon Momock !!

Ro'bécots !

Yage - Ferae And Co -
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver   ca devait arriver EmptyMar 12 Mai - 0:46

Tout Pareil Ferae i faut que je t'appelle pour prendre des nouvelles de la famille et du gnome elite.

Il faut se faire une IRL avec qui voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver   ca devait arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca devait arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Hermock s'en va-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser