Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elzendard mage arcane gire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Elzendard mage arcane gire Empty
MessageSujet: Elzendard mage arcane gire   Elzendard mage arcane gire EmptySam 19 Juil - 18:14

Voilà aujourd'hui j'ai reçu un courier d'Elzendard dont voici le contenu. Et mince je peux pas copier coller dans l'interface des lettres......


Bon donc il dit qu'il est tombé sur mon poste sur le fofo officiel disant que je cherche à la fois des guildoux et des mercenaires. Il a toujours entendu des bons echos sur nous donc voili voilou il veut devenir mercenaire.

Donc à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
elzendar
Invité




Elzendard mage arcane gire Empty
MessageSujet: Re: Elzendard mage arcane gire   Elzendard mage arcane gire EmptyDim 20 Juil - 2:34

Salutation!

Donc voilà comme le disait Hermock je suis un Elfe de sang Mage 40/00/21 Arcane-Givre...

Je fais cette demande suite à la lecture du post de Hermock sur le forum des Sentinelles wow-europe Smile

En effet, je ne suis que rarement dispo le soir, que se soit en semaine ou le week end... Mais ces dîtes rares fois j'aimerais pouvoir aller raider à 25 avec des gens possédant skills ET délires^^ Ce qui m'avait tout l'ai d'être vôtre cas Smile
Je n'ai jamais fais Magthéridon ni Ssc >< Seulement l'Oeil, Gruul, Za et Kara Mais je regardes vidéos et techniques écrites avant de partir pour de nouvelles aventures histoire de pas nécessité des explications longues et fastidieuses!

Niveau stuff je dois être up jusqu'à Bt / Hyjial, full IJ + quelques babioles chopée ici et là... Je penses bien connaitre ma classe et m'en sortir honorablement dans les divers raid que j'ai pu faire.

Ma fiche perso armurerie :

Donc voilà les soirs ou je serais dispo ce sera avec plaisir si vous me le proposés^^ Et sinon je serais dispo la plupart du temps au mois d'Août Very Happy

En somme need raider pour délirer et découvrir un peu de contenu nouveau car là les Hm sa ne m'amuse plus du tout :'(

Cordialement. Elzendard.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Elzendard mage arcane gire Empty
MessageSujet: Re: Elzendard mage arcane gire   Elzendard mage arcane gire EmptyDim 20 Juil - 3:36

ok c noté on verra bien ce qu'on peut te proposer. Une chose est sur nos soirs de raid 25 sont :

+ Tous les jeudi Gruul Magthé
+ Mardi et Vendredi une semaine sur 2 SSC.

Bienvene a toi.
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Elzendard mage arcane gire Empty
MessageSujet: Re: Elzendard mage arcane gire   Elzendard mage arcane gire EmptyDim 20 Juil - 3:37

Sinon tu peux t'einscrire sur le fofo .... il y a une section spéciale pour les mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

Elzendard mage arcane gire Empty
MessageSujet: Re: Elzendard mage arcane gire   Elzendard mage arcane gire EmptyMar 22 Juil - 13:39

bienvenue Elzendar

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
elzendard




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

Elzendard mage arcane gire Empty
MessageSujet: Re: Elzendard mage arcane gire   Elzendard mage arcane gire EmptyJeu 24 Juil - 18:51

Mici!! ^^ Alors Vous l'avez fais implorez grâce le Jan Alai? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elzendard mage arcane gire Empty
MessageSujet: Re: Elzendard mage arcane gire   Elzendard mage arcane gire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elzendard mage arcane gire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asanna, mage feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Hermock le videur de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser