Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Asanna, mage feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asanna




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2008

Asanna, mage feu Empty
MessageSujet: Asanna, mage feu   Asanna, mage feu EmptyVen 1 Aoû - 16:22

Bonjour tout le monde,

Je suis venu ici pour vous proposer mes services en tant que mercenaire. J'ai déjà contacter Hermock ces derniers jours, ainsi que pour d'autres raison.
Je crois savoir que vous êtes déjà bien fourni en mage, mais sait-on jamais, en cette période de vacances, peut-être vous manquera-t-il du monde de temps en temps. Smile

Mon profil armurerie est le suivant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Asanna

Mon template est un template 2/48/11 classique.
Je pense que vous le verrez rapidement, je n'ai pas encore un stuff avancé. Ceci est en parti dû au fait que ma guilde n'est pas encore avancée en pve hl (kara en guilde prévu bientot mais c'est tout). Pour ma part, mon expérience se résume à quelques kara et pas mal de hm variées.
Je m'efforce quand même à enchanter et gemmer mon équipement le mieux possible et le plus vite possible(j'ai notamment atteitn le cap indispensable en toucher), de manière à pouvoir malgré tout (lien imba pour information http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Les+Sentinelles&character=Asanna)
Mais évidemment, ceci a des limites, et c'est pour ca que je viens vers vous. Etant donné que je préfère dans un premier temps, rester dans ma guilde, et participer à son évolution, j'essaye de trouver d'autres personnes pour jouer à haut niveau, en tant que mercenaire)

Voilà, donc s'il vous manque un dps pour n'importe quel hm, kara (voire même magthé pourquoi pas :p), je suis à votre entière disposition Smile
Mes dispos sont en général soir et week-end, avec prochainement une semaine ou je serais encore plus dispo (8-18 aout) et une semaine ou par contre je serais absent (derniere semaine d aout)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A bientot,

Asanna
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Asanna, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Asanna, mage feu   Asanna, mage feu EmptyVen 1 Aoû - 16:25

Accepté.

Sinon tu as déjà tanker le mage sur les trashs de Maulghar ?

en stuff PVP max PV tu as combien ?
Revenir en haut Aller en bas
hermock

hermock


Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Asanna, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Asanna, mage feu   Asanna, mage feu EmptyVen 1 Aoû - 16:28

Voilà Hermock te laisse rentrer dans la taverne. tu as ton pass avec le droit à une chopine gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
healusïon

healusïon


Messages : 276
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu :D

Asanna, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Asanna, mage feu   Asanna, mage feu EmptyVen 1 Aoû - 18:17

Salut Asanna

Et bien je te souhaite bienvenue parmis nos mercenaires ^^

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
Asanna




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2008

Asanna, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Asanna, mage feu   Asanna, mage feu EmptySam 2 Aoû - 18:42

Merci de l'accueil, pour répondre à tes questions, si tu regardes mes expériences, tu verras que je ne peux pas avoir fait maulghar ^^. et je ne fais pas de pvp (sauf défense de ville)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asanna, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Asanna, mage feu   Asanna, mage feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asanna, mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elzendard mage arcane gire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les remparts :: Hermock le videur de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser